Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Le patron de Nissan en Amérique du Nord démissionne
information fournie par Reuters 14/05/2020 à 20:22

LE PATRON DE NISSAN EN AMÉRIQUE DU NORD DÉMISSIONNE

LE PATRON DE NISSAN EN AMÉRIQUE DU NORD DÉMISSIONNE

(Reuters) - Nissan a annoncé jeudi la démission du patron de ses activités en Amérique du Nord alors que le constructeur japonais, partenaire d'alliance de Renault, doit présenter d'ici fin mai un plan de restructuration.

José Luis Valls, président de Nissan North America et vice-président exécutif du groupe, quittera ses fonctions le 15 juin pour des raisons familiales et personnelles, a dit Nissan.

Jérémie Papin va superviser les activités de Nissan en Amérique du Nord en tant que vice-président pour la région.

Reuters a rapporté le 4 mai que Nissan allait considérablement réduire la voilure en Europe et sur d'autres marchés afin de se concentrer sur les Etats-Unis, la Chine et le Japon dans le cadre d'un nouveau plan stratégique qui doit être présenté le 28 mai.

(Sanjana Shivdas à Bangalore; version française Bertrand Boucey, édité par Jean-Philippe Lefief)

Valeurs associées

1,859 EUR Tradegate +2,71%
40,8300 EUR Euronext Paris -0,90%

1 commentaire

  • 15 mai 08:54

    Logique, tu te recentres là où tu fais du volume et tu réduis ailleurs pour limiter les dépenses?. Augmenter les marges plutôt que le volume (l'objectif n'étant plus de devenir le premier constructeur mondial en volume).


Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • François Villeroy de Galhau : "Aujourd'hui, les risques sur l'inflation sont à la baisse !"
    information fournie par Ecorama 14.07.2025 09:00 

    Au lendemain de la réunion de politique monétaire de la BCE, François Villeroy de Galhau, gouverneur de la Banque de France, était l'invité exclusif de l'émission Ecorama du 18 avril 2025, présenté par David Jacquot sur Boursorama.com

  • VIVENDI : La situation technique est plutôt incertaine
    information fournie par TEC 14.07.2025 08:57 

    SYNTHESE Le MACD est positif mais inférieur à sa ligne de signal. La dynamique en cours est interrompue. Dans le cas où le MACD deviendrait négatif, le repli des cours pourrait se poursuivre. Les indicateurs de puissance, comme le RSI, ne nous donnent pas d'indications ... Lire la suite

  • Le détenu de 20 ans qui s'était évadé vendredi de la prison de Corbas, près de Lyon, en se cachant dans le sac de son codétenu libérable, a été interpellé lundi matin à Sathonay-Camp, dans la métropole lyonnaise, a annoncé le parquet de Lyon ( AFP / JEAN-PHILIPPE KSIAZEK )
    information fournie par AFP 14.07.2025 08:56 

    Le détenu de 20 ans qui s'était évadé vendredi de la prison de Corbas, près de Lyon, en se cachant dans le sac de son codétenu libérable, a été interpellé lundi matin à Sathonay-Camp, dans la métropole lyonnaise, a annoncé le parquet de Lyon. Actuellement en garde ... Lire la suite

  • BOLLORE : Retour possible sur les supports
    information fournie par TEC 14.07.2025 08:55 

    SYNTHESE Le MACD est négatif, mais il se situe au-dessus de sa ligne de signal : la tendance est en train de changer. Maintenant, le MACD doit franchir zéro pour que la hausse se poursuive dans les jours à venir. L'indicateur principal de la force du mouvement ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...